magnificco de la vitésse a l'état pur
attendé moi!!! je fé ma pose
popo de la journé lol
superman!!! vien la konna...eu isscuzimoui (lol)
(traduction:superman ssé le mec qi di ssa parcqi vole.
é vien la kona...c par ceqe il va se crashé malemen.
ah ah ah mdr
éh sérieu sa fé mieu sur eu ?
laché vo coms sur la qéstion
hé hé hé slt clirc(traduction:clerc) tu te souvien le jour
ou tu ma di la tecktonik cété mimi sur lé
peti bou de chou alor té toujour du méme avi?
ah ah ah!!!(traduction) mdr.